Père Nadaf : A Gaza, le Hamas fait tout pour la disparition des Chrétiens

christians
Shares

Un groupe de Chrétiens arabes israéliens ont organisé mercredi 30 juillet au soir une marche inattendue à Haïfa « contre les organisations islamistes radicales telles le Hamas et en faveur de l’opération militaire israélienne ». Le reporter de TLV1, Lissy Kaufmann y était … écoutez !

[youtube http://youtu.be/9fUYSZnBMGM]

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

Le père Gabriel Nadaf

“Nous soutenons le combat contre les organisations terroristes dont le but est de détruire Israël. Le Hamas, depuis qu’il contrôle Gaza, a tout fait pour la disparition  des Chrétiens. Il nous détestent encore plus que les Juifs. Ne nous cachons pas vérité : le nombre de Chrétiens diminue et non l’inverse !

Pour renforcer Israël et assurer la sécurité des Chrétiens, j’apppelle le monde entier à soutenir Israël et à donner à son armée la possibilité de faire échouer le Hamas et à combattre le terrorisme avec nous pour conserver notre Terre Sainte. Le Hamas fait partie de l’idéologie d’Al Qaïda : il est impossible de parvenir à un accord avc ces mouvements. Si on leur donne le contrôle de la Palestine, ce sera une catastrophe…”

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre