Vidéo : Malgré les roquettes, Israël continue à soigner les enfants de Gaza

sach 400

sach686

La majorité de la population d’Israël est sous les missiles tirés de la bande de Gaza par l’organisation terroriste Hamas.

Le projet humanitaire Save a Child Heart continue à soigner les enfants de Gaza, qui souffrent de maladies cardiaques.

Chaque année, 150 enfants de Gaza et de Cisjordanie sont traités dans le cadre de ce projet. “En tant que médecins, notre travail consiste à prendre soin des gens. Les enfants qui viennent ici n’ont pas fait de mal, ils ont besoin de notre aide et nous allons continuer à les aider. “dit un médecin à l’hôpital Wolfson Israels, qui participe à ce programme.

Save a Child’s Heart (Sauver le cœur d’un enfant) est un programme médical israélien qui a pour but de soigner les problèmes cardiaques de jeunes patients (nouveau-nés et adolescents) issus de pays en développement. Cette association est basée au centre médical Wolfson, à Holon, banlieue sud de Tel-Aviv. Depuis sa création en 1996, SACH a traité plus de 1900 enfants. Les enfants concernés viennent des quatre coins du monde, y compris de Chine, du Congo, d’Équateur, d’Érythrée, d’Éthiopie, du Ghana, d’Iraq, de Jordanie, de Moldavie, du Nigeria, des territoires palestiniens, de Russie, du Sri Lanka, d’Ukraine, du Vietnam, et de l’île de Zanzibar.

[youtube http://youtu.be/vFLRgYURoqs?list=UUt6Fq64J2rTswe4uhZtxNtg]


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre