La Saint-Valentin à Tel-Aviv sous le signe de la séduction

beach-love-couple-silhouette

La Saint-Valentin n’est pas encore célébrée en Israël comme c’est la cas en France. Mais cette réalité pourrait bien changer cette année grâce à l’ initiative d’un ancien top modèle local  et son groupe facebook.

International Israël, dirigé par l’ancien top modèle israélien et écrivain Timor Bar, a pour but de mobiliser les israéliens et les étrangers sur la Saint-Valentin avec comme  thème  “l’art de la séduction”.

“La Saint-Valentin est trop peu célébrée en Israël, mais notre réseau social va changer cette réalité”. Explique Bar.

«La plupart des bars et discothèques de Tel-Aviv ne prêtent pas trop d’attention à la Saint-Valentin», “nous organisons cet évènement afin d’offrir aux étrangers en Israël l’occasion de découvrir une soirée passionnante tout en rencontrant d’autres personnes.

Bar, qui a choisit une atmosphère plutôt sexy pour cet évènement, n’a pas hésité a choisir  la “boutique Sexe” de Tel-Aviv pour commencer la soirée, un lieu bien connu de la rue Dizengoff .De là, les participants se dirigeront vers d’autres lieux pour une nuit de plaisir, des jeux de rencontres.

Le réseau social de Bar vise a offrir aux étrangers  l’excitation offerte par Tel-Aviv. Le groupe facebook est composé de membres provenant d’Amérique du Nord,d’Europe, y compris des nouveaux immigrants, des touristes, le personnel des ambassades, des étudiants et des stagiaires.

coolisrael

 

 

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre