L’Imam Rachid Birbach : “n’importez pas le conflit en France”

Shares

[youtube http://youtu.be/KkIPp-YQowo]

“Tous mes amis Musulmans me demande de partager ma position sur ce qui se passe en Palestine.
Je leurs propose alors de s’exprimer sur les milliers ou les millions des Musulmans assassinés notamment en Afrique Centrale, en Syrie. Pourquoi n’en parlez-vous pas ?????????

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Oui, je suis touché par les civils de Palestine mais la source de ce conflit n’est pas l’enlèvement des 3 jeunes mais les tirs incessants de Qassam en provenance de Gaza sur Israël.

Le Hamas provoque Israël

Je défends les civils palestiniens mais aussi les civils israéliens.
Oui j’ai lancé une vaste opération de paix avec mon ami et frère l’Imam Chalghoumi.
Et je demande aux Musulmans et Juifs de France et d’Europe de se rappeler qu’ils sont des citoyens modèles qui peuvent vivre ensemble. Grâce à nous, Musulmans et Juifs d’Europe, plus précisément de France, avec notre engagement, nous pouvons réaliser la paix.”

Rachid Birbach, né le 3 mars 1978 au Maroc, est Imam conférencier à Auxerre. Il a fait 7 ans d’études approfondies de la Charia entre le Maroc, l’Arabie saoudite et l’Inde. Rachid Birbach a fait des conférences dans les mosquées sur le vivre ensemble et la lutte contre l’extrémisme, l’antisémitisme et le radicalisme. Rachid Birbach effectue un travail de terrain avec les jeunes des quartiers sensibles dans tout le département du Rhône.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre