FUCK YOU ISRAEL ! FUCK YOU PALESTINE !

Fuck You
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=yXMt4pKRwwY]

 

Des milliers de personnes se sont rassemblées sur la place qui fait face au Théâtre Habima, jeudi soir, pour protester contre la « vague de haine » après une semaine difficile en Israël. La manifestation a eu lieu sous la bannière « Manifestation de bon sens – Non à la vengeance, non à l’escalade »…

YOU FUCK ME ? I FUCK YOU !

FUCK ce pays et tous ses habitants.

FUCK les Haredim, (juifs orthodoxes NDLR) se baladant dans MES rues, faisant fermer MES bars préferés, tout en maintenant en esclavage leurs femmes dans une prison de mensonge et d’obscurantisme, nourissant leurs 9 gamins avec MES impôts et m’insultant, moi et MES valeurs progressistes derrière mon dos. Je souhaite que votre culture arriérée et vos valeurs moyen-ageuses
disparaissent de la surface de la terre.

FUCK les Hilonim (juifs laïcs) de Tel-Aviv Nord, allumant une bougie sur Kikar Rabbin pour se donner bonne conscience. Il y a quelques jours, on pouvait vous entendre accuser ces pauvres garçons d’être responsables de leur propre enlèvement: « C’est trop risqué de faire du stop dans les territoires », « après tout, ce sont des enfants de colons. Responsables mais pas coupables… » . Votre hypocrisie de bourgeois bobos me dégoûte profondément. Je vous en supplie, restez dans vos villas cadenassées, Continuez a fermer les yeux – comme vous savez si bien le faire – face a la pauvreté et la souffrance qui grouillent autour de votre petit ghetto doré, restez les bons petits contribuables que vous êtes mais pour l’amour de dieu, cessez de parler d’une paix qui ne vous concerne pas et qui n’arrivera jamais.

FUCK la droite, fermant les yeux depuis une décennie face aux abominables discriminations et spoliations commises contre le peuple palestinien. Oui vous, les Bibi et consorts, vous serez tenus responsables devant l’histoire et les nations pour avoir mené ce pays à sa perte, pour avoir réduit en pièce le doux idéal utopique d’une paix juste née dans les années 90, pour avoir enterré le peuple israélien dans la pauvreté et la détresse sociale. Votre passivité, votre politique réactionnaire et univoque, votre acceptation criminelle d’un statu quo insoutenable continueront à nourrir les rancoeurs et extrémismes dans les 2 camps, et – inexorablement – entraîneront l’annihilation de 2000 ans de valeurs juives, de tolérance et de liberté. Et si déjà, j’emmerde profondément tous ces connards de racistes écervelés, endoctrinés, dégoulinants de stupidité, vomissant leur haine abjecte sur MON feed, criant vengeance dans MON quartier et polluant MA journée de leurs slogans immondes et purulents. Tels des mouches bourdonnant autour du purin, je vous ignore et vous écarte d’un mouvement de main.

FUCK la gauche. Vos idéaux égalitaires et bien pensant vous ont aveuglés au point de ne plus distinguer entre le bien et le mal, entre les ennemis de notre civilisation et vos propre frères! Votre coeur est au bon endroit, mais 20 ans de souffrances mutuelles vous ont rendus aveugles et sourds.

Si la douleur est une drogue, vous êtes les junkies de la carte politique. Au lieu de vous morfondre, de vous lamenter sur ce que la droite a détruit, peut être serait il temps pour vous de commencer à réfléchir comment reconstruire.

Cessez donc de vous assoupir dans l’ombre évanescente d’Oslo, faites le ménage dans vos rangs – infestés de traîtres et d’incapables – et vous redeviendrez la force politique que vous étiez. En attendant, votre mollesse et vos discours rabâchés 1000 fois ne m’inspirent qu’une déception pathétique teintée de pitié.

FUCK les palestiniens. Vous aviez toutes les cartes en main pour mettre fin à ce conflit mais vous continuez a offrir votre soutien à notre ennemi commun. Je vous emmerde tous, pour n’apporter que déception et découragement aux innombrables tentatives de paix initiées par Israel pendant 20 ans. Je vous emmerde pour n’avoir aucune volonté de sortir de votre misère, pour éduquer vos enfants à haïr et massacrer les nôtres, pour votre idéal morbide, destructif et totalitaire. Votre peuple mérite pleinement la souffrance qui est la sienne, et ce jusqu’au jour où vous détruirez vos chaînes et vous libérerez du monstre qui vous empoisonne depuis des années: l’islamisme radical. Je crois profondément en la liberté des peuple à se gouverner mais je crois aussi dur comme pierre au devoir des peuples de lutter contre leurs démons.

J’ai perdu toute compassion pour votre cause: vous m’avez trompé et déçu mille fois, assumez en maintenant le prix. Vous avez peut être gagné la guerre médiatique mais vous avez perdu un trésor ô combien plus important, votre dignité.

FUCK YOU Haneen Zoabi ( députée arabe israelienne) , tu es une honte pour notre nation et ses valeurs. La haine suinte de tous les pores de ta peau. Quitte ce pays. Maintenant.

Et surtout ne reviens pas, tu n’es plus la bienvenue. Et si déjà, j’emmerde tous les arabes israéliens qui ont mis cette atrocité dans une position de pouvoir. Vous êtes des traiîres à la nation et je souhaite du fond du coeur que vous serez expulsés d’Israël, de ses universités et de ses institutions à l’instant où un État palestinien verra le jour.

FUCK la police, fermant leurs yeux et leurs cœurs face aux explosions de haine raciste et d’appel au génocide qui pullulent à Jérusalem et ailleurs, protégeant une élite d’escrocs aux dents longues, méprisant et malmenant les citoyens normatifs du haut de leur position artificielle de pouvoir. Vous êtes les ratés du cursus militaire les gars! Vous trahissez la confiance que le peuple a placé en vous. Vos manifestation ostentatoires et répétées de violence injustifiée, menaces et intimidations sont une ignoble disgrâce et une épine douloureuse dans le pieds de notre démocratie.

FUCK la communauté franco-israélienne, sa morale à double standard, ses gourous religieux et ses pleurnichements d’enfants gâtés. Si vous êtes venus en Israël pour vous la couler douce, ce n’est pas le pays qu’il vous faut. Mais allez y, retournez un peu en France, là-bas vous pourrez jouir des allocs, des indemnisations chômage et tutti quanti tout en restant les losers paresseux que vous êtes. Et puis si vous vous ennuyez, vous pourrez toujours arnaquer un pauvre français en lui vendant de la pub imaginaire dans un magazine inexistant. De toute façons, voler un Goy, c’est permis non?

C’est même conseillé affirment quelques barbus hirsutes! Vous, les faux religieux, les rates en recherche de vocation, les vermines crasseuses de la génération perdue, êtes coupable du pire « Hiloul Ashem » imaginable. Je vous emmerde profondément et vous chie dessus avec élégance.

FUCK ce pays et tous ses habitants. Depuis les agglomérations insalubres de Tel-Aviv Sud, jusqu’aux penthouses huppés de Raanana. Depuis les projets de Beer-Sheva jusqu’aux lofts d’Hertzlia. Des HLM de Hadera aux appartements en pierre blanche de Jérusalem. Qu’un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveau des eaux monte jusqu’à engloutir ce pays et tous les rats qui s’y terrent.

Non…

FUCK YOU , Yonathan Touati. Tu es arrive ici avec tes beaux idéaux progressistes, tu voulais changer le monde tiens… Mais tu t’es fait ronger par le cynisme et le désespoir. Tu as perdu ton enthousiasme avec ton innocence, échangé ton idéalisme pour un pragmatisme gluant et sans saveur.
Toi, oui toi le petit francaoui bien intégré, tu es le pire de tous, pour ta passivité, ton hypocrisie et ton égoïsme.
Toi, par dessus tout, je t’emmerde.

(merci a Spike Lee et Edward Norton pour le texte magnifique duquel je me suis inspire)

Par Yonathan Touati, publié sur megaconnard.com


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre