30 étudiants de l’EDHEC à la découverte d’Israël

Shares

EDHEC Israël- cool israël

Depuis sa création, EDHEC Israël propose chaque année à 3O étudiants de l’EDHEC Business School de venir découvrir Israël pendant une semaine. Au programme : visite de la ville Sainte, rencontre d’acteurs économiques mais surtout des moments de pure détente !

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 

Cette année, au cours du SEMISRAEL 2014, les participants ont eu la chance de pouvoir effectuer une descente en rafting le long du Jourdain sous un soleil de plomb et dans la bonne humeur ! Après cette activité sportive, riche en émotions, rien de tel qu’un pique nique à l’abri du soleil, sur les rives du Jourdain.

 

Une autre activité phare du voyage fut le trek dans la réserve Nahal David à Ein Guedi où il est si bon de se baigner dans ses sources fraiche avec en panorama la Mer Morte. S’ensuivit un déjeuner au sein de l’hôtel Crown Plaza où chacun a eu la chance de pouvoir flotter dans les eaux de la Mer Morte, puis de bronzer au bord de la piscine. Pour les plus motivés et les amateurs de la détente absolue : massages, sauna, jacuzzi  et hammam étaient aussi d’actualité !

 

Nous n’oublierons pas de mentionner cette nuit chez les Bédouins après une épique (et douloureuse pour certains) traversée du désert en dromadaire. Chacun a pu découvrir l’étendue de l’hospitalité bédouine : café et thé bédouins sous la tente du sheikh, feu de camp,  démonstration de krav maga  par notre guide David Ohnona, blind tests et autre jeux  de groupe avant de se réveiller à 4h du matin pour admirer le lever su soleil depuis la forteresse de Massada.

 

Enfin, comment visiter Israël sans participer aux  folles soirées de Tel Aviv ! Ainsi, les participants ont pu découvrir une nouvelle facette d’un pays tout en contraste. Notre conseil pour une soirée réussie : diner à Yafo chez Dr Shakshuka, aller boire un verre boulevard Rothschild, danser au Solo et enfin terminer une soirée bien entamée au Penguin Club écouter de la musique électro. Les plus téméraires pourront directement aller manger un délicieux petit déjeuner chez Benedict et à tout heure !

 

Connue pour ses soirées animées, Tel-Aviv a donné l’occasion aux membres d’EDHEC Israël de découvrir une autre facette de la culture israélienne, celle de la fête ainsi que la joie de vivre des Israéliens et des Israéliennes !

 

L’équipe EDHEC Israël.

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre