Natalie Portman : Premiers jours de tournage à Jérusalem

Shares

 tournageportman

C’est à Jérusalem que se trouve actuellement Natalie Portman, pour le tournage de son film basé sur le roman autobiographique d’Amos Oz; Une histoire d’amour et de ténèbres.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Pour l’occasion et grâce à l’équipe de la jeune réalisatrice, la ville a fait un bref voyage dans le passé, à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Et parmi les acteurs présents sur le tournage ce matin-là, des enfants miment une sortie d’école, affublés de vêtements des années 1940.

A 12h30, c’est l’heure de la pause déjeuner, et tous se réunissent autour d’une table sommairement installée au milieu d’une cour et garnie de schnitzel, riz et salades, non loin du marché Mahane Yehuda. Puis, c’est l’heure de s’y remettre.

C’est à ça que ressemble une journée type pour cette équipe depuis que le tournage a commencé.

Natalie Portman a a eu un coup de cœur à la lecture du roman d’Amos Oz et a décidé presque aussitôt de l’adapter au cinéma. Et lorsqu’elle a demandé l’autorisation à l’écrivain israélien il y a 6 ans, celui-ci a accepté, expliquant avoir beaucoup d’estime pour le travail de la jeune actrice. Comme Amos Oz, elle est née à Jérusalem, mais elle a déménagé aux États-Unis avec ses parents à l’âge de trois ans.

Son mari, Benjamin Millepied, l’a accompagnée en Israël et semble être tombé amoureux du pays. Il poste de nombreuses photos depuis son compte instagram.  

millepiedinsta1


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre