Scarlett Johansson, pétillante égérie d’une marque israélienne

scarlettsodastream

sodastream

C’est officiel depuis ce week end : Scarlett Johansson a été nommée ambassadrice de la marque israélienne Sodastream, très populaire en Israël et de plus en plus exportée à l’étranger, notamment en France. Sodastream délivre un système qui vous permet de transformer le liquide de votre choix en boisson gazeuse, à domicile et en un rien de temps.

C’est la première fois qu’une star internationale représente la marque, il fallait donc que celle-ci ait quelque chose d’exceptionnel. Et quoi de plus exceptionnel que les lèvres pulpeuses de Scarlett ? 

La blonde aux courbes sexy explique que le partenariat s’est fait très naturellement, dans la mesure où elle est elle-même une fidèle utilisatrice de Sodrastream depuis 5 ou 6 ans.

scarlettsodastream

“La société Sodastream est ainsi persuadée qu’à travers son rôle d’ambassadrice internationale, Scarlett Johansson inspirera les gens à adopter le réflexe de la gazéification de l’eau du robinet à domicile” a déclaré un dirigeant de la société. Certes, Scarlett a de quoi convaincre.

La première publicité de cette campagne qui durera 30 secondes sera dévoilée au public à l’occasion du Superbowl – la finale du championnat de football américain – le 2 février prochain. 


Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre