Que faire en Israël en octobre ?

Shares

En Israël, le mois d’octobre est culturellement chargé. Bien que la saison des vacances soit passée, beaucoup d’évènements culturels sont programmés, parmi lesquels des festivals de musiques, des concerts qui tirent profit du doux climat de cette période de l’année.

Une chose est donc sûre: ce mois d’octobre en Israël promet d’être très divertissant ! 

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

agendaoctobre

 Agenda culturel – octobre 2013 : 

Du 10 au 12 octobre : InDNegev. L’un des festivals indépendants de musique les plus influents présentera sur scène une cinquantaine de musiciens et accueillera environ 5 000 fans dans le Nord du Néguev.

Le 10 octobre : José Feliciano à Tel-Aviv. Ce guitariste et chanteur aveugle latino-américain mondialement connu sera de passage à Tel-Aviv pour ravir votre oreille musicale.

Le 16 octobre : Juan Luis Guerra à Tel-Aviv. Marchant sur les traces de José Feliciano, sur scène quelques jours plus tôt, Juan Luis Guerra, auteur-compositeur-interprète très populaire de la scène musicale hispanophone sera lui aussi présent à Tel-Aviv. 

Le 17 octobre : David Guetta à Massada. L’un des DJ les plus en vogue, mondialement connu, il sera en Israël pour un concert unique sur la forteresse perchée de Massada.

Le 22 octobre : Rihanna à Tel-Aviv. La pop star qui fait sensation dans le monde entier sera présente pour un concert dans le cadre exceptionnel du parc Hayarkon et ravira ainsi ses nombreux fans internationaux.

Le 26 & 28 octobre : Tom Jones à Tel-Aviv. Tom Jones, chanteur britannique populaire revient dans la ville qui ne dort jamais pour y donner deux concerts.

Le 29 octobre : La Nike Night Run redébarque à Tel-Aviv. La course de 10km dans les rues de Tel-Aviv vous donne à nouveau rendez-vous cette année.

Du 10 au 31 octobre : Jerusalem Knights Festival. La vieille ville de Jérusalem verra ses étroites ruelles retourner à la période du Moyen-Age les jeudis 10, 17, 24 et 31 octobre, en souvenir du temps des Croisades.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre