Deux artistes israéliens exposent à L’Espace culturel Louis Vuitton

Shares
tal mazliach- Untitled 2012

Tal Mazliach – Untitled 2012

 

L’Espace culturel Louis Vuitton présente l’exposition collective Altérité – Je est un autre. Les artistes explorent ici l’identité, à travers la question : Qui est l’Autre ? Parmi les artistes, Deux artistes israéliens exposent leurs œuvres.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Gil Yafman - Tumtum, 2012

Gil Yafman – Tumtum, 2012

C’est à une aventure au plus profond de soi que l’Espace culturel Louis Vuitton invite le visiteur pour sa 22ème exposition. Un voyage immobile en terres inconnues et mouvantes, une exploration de l’identité qui, des rivages de l’intime à la découverte de l’autre, repousse sans fin les limites de la connaissance et de la conscience.

La question du corps et de son appréhension est une des problématiques fondamentales de l’identité : Gil Yefman, jeune artiste israélien, déconstruit et transforme la culture populaire en tricotant des œuvres anthropomorphiques, qui sont autant d’allusions à la notion de genre qu’à une forme de thérapie obsessionnelle.

Tal Mazliach, vivant à l’abri du monde extérieur dans un kibboutz, peint un monde débridé où les visages défigurés rejoignent une sexualité fantasmée.

 

Jusqu’au  15 septembre 2013 – L’Espace culturel Louis Vuitton , 60, rue de Bassano – 75008 Paris

 

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre