Du bénévolat chez les “écolos”

Shares

Etre bénévole en Israël c’est découvrir une incroyable diversité culturelle et naturelle qui a suivi cette terre depuis les temps bibliques. Avec GoEco, vous pouvez remplir un stage éco-touristique de la ville antique de Nazareth ou réhabiliter des animaux dans le vaste désert de l’Arava. Vous rêvez de faire du bénévolat dans un kibboutz, alors pourquoi ne pas rejoindre les programmes éco-bénévole du kibboutz. Basé sur des années de développement et une expérience de terrain en profondeur, GoEco vous présente une sélection attentive d’excellents programmes de volontariat en Israël. Les projets commencent avec de passionnantes formations et visites par GoEco de Jérusalem.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

 Bénévoles en Israël – programme à Long terme-la faune

Adhérer à ce programme de conservation unique de la faune dans le paysage désertique spectaculaire de l’Arava, et les aider à repeupler la réserve naturelle avec les espèces d’animaux mentionnées dans la Bible !

Bénévoles en Israël – développement de l’écotourisme à Nazareth

Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de vivre et de travailler avec la communauté locale de Nazareth. Séjour de bénévoles dans une auberge historique, située à proximité de certains des plus importants sites historiques. Expérience de la vie dans un environnement multiethnique qui est maison pour les Juifs, les chrétiens et les musulmans.

 Bénévoles en Israël – Eco-village dans le désert

Aider à construire un éco-village dans le désert stupéfiant de l’ Arava. Les bénévoles apprendront à travailler avec des matériaux écologiques, comme la terre, la boue et la paille et ainsi vivre une expérience unique écologique.

 Bénévoles en Israël – Camp d’été Eco-multiculturelle

Etre bénévole sur un camp d’été multiculturelle pour les Druzes, jeunes chrétiens et musulmans du Nord d’Israël est une expérience passionnante. C’est une formidable occasion de découvrir les cultures uniques de la région et de se faire de nouveaux amis de tout horizon.

Bénévoles en Israël – Mountain Eco Lodge

Bénévole au lodge écologique de Nimrod, sur les pentes panoramiques du Mont Hermon, est à couper le souffle. Aider à construire et à entretenir des bâtiments durables, explorer le bio-élevage expérimental, découvrir des paysages impressionnants et visiter les ruines antiques de la forteresse de Nimrod.

 Bénévoles en Israël – Conservation des récifs coralliens

Etre bénévoles pour un projet de conservation de l’unique récif de corail de la Mer rouge c’est aidé à préserver un des environnements marins le plus riche sur terre. C’est aussi travailler avec un personnel professionnel et d’autres bénévoles animés du même esprit.

Et encore beaucoup d’autres projets

 Coolisrael


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre