Les premiers mariés gays de France partent à Tel Aviv en voyage de noce

Shares

Vincent-et-Bruno-entrent-dans-l-histoire_article_landscape_pm_v8

Il y a quelques jours, Vincent Autin et Bruno Boileau se disaient oui devant le Maire. Aujourd’hui, ils s’envolent à Tel Aviv pour leur lune de miel où ils participeront au défilé de la Gay Pride ce vendredi.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le couple a été invité à prendre part aux festivités de la Gay Pride. Tel Aviv, très libérale en matière de droit pour les homosexuelles leur souhaite un grand « Mazal Tov »

Vincent et Bruno seront accueillis par l’Ambassade de France en Israël et le Diaghilev Live Art Hotel.

Ni les manifestations à travers toute la France, ou les fumigènes lancés sur l’hôtel de ville n’ont pu  les empêcher de se marier. La France devient aujourd’hui, le 14ème pays à autoriser le mariage homosexuel. La semaine dernière, Le couple a échangé ses vœux, et les alliances devant une foule d’applaudissements des gens présents dans la salle, et sous l’œil bienveillant de la police qui a pu contenir tout débordement.

«Je vous déclare rejoint dans le mariage au nom de la loi», a déclaré Hélène Mandroux, maire de la sud de la ville de Montpellier.

Avec plus de 20.000 touristes attendus la ville de Tel Aviv est prête à célébrer la GayPride, et la lune de miel des jeunes mariés par la même occasion !


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre