Une auberge de jeunesse israélienne entre dans le top 10 mondial

Shares

auberge

L’auberge de jeunesse Abraham de Jérusalem a été primée au rang des dix meilleures auberges de jeunesse au monde.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Le site Hostelworld.com, spécialisé dans la critique et l’évaluation d’hôtels, auberges et maisons d’hôtes à travers le globe a récemment nommé l’auberge Abraham, située à Jérusalem, comme faisant partie des dix meilleures au monde.

Établie il y a moins de trois ans de cela, l’auberge accueille des voyageurs de tout âge et de tout horizon et offre de ce fait une expérience enrichissante au cours de laquelle les différentes cultures et nationalités de ses hôtes se côtoient et se mélangent.”Il y a deux ans et demi, nous avons repris un immeuble et nous l’avons rénové afin de le transformer en l’une des plus grandes auberges de jeunesse privées en Israël, avec 75 chambres, 260 lits et la meilleures atmosphère que vous puissiez trouver en Israël”, explique Yaron Burgin, un des co-propriétaires de l’établissement.

“Vous ne vous sentez pas effrayé d’être seul dans un pays inconnu”, déclare un hôte. L’auberge est un lieu où les voyageurs ont l’opportunité de rencontrer d’autres globe-trotteurs de nombreuses autres nationalités, d’utiliser la cuisine commune afin de se préparer un repas, de se détendre au bar et de collecter des conseils et anecdotes touristiques.

En effet, des voyageurs du monde entiers s’arrêtent à l’auberge Abraham “donc dans la même chambre, vous pouvez trouver deux allemands, un australien de soixante-dix ans et une hollandaise”.

“L’atmosphère encourage les visiteurs à interagir” et fait de ce lieu un endroit propice au dialogue et aux rencontres multi-culturelles. Il  représente ainsi un atout considérable aux yeux de nombreux voyageurs, rendant leur expérience en Israël encore plus mémorable.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre