Une bouteille de Vodka aux couleurs de Tel Aviv

Shares

absolutAprès Brooklyn, Vancouver, Istanbul et une série d’autres villes fascinantes à travers le monde, Tel Aviv est devenue une des villes choisies par la renommée marque Absolut. 

L’Absolut Tel Aviv bouteille a été conçue par l’artiste Nir Peled, qui utilise le pseudonyme Pilpeled.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Comme Andy Warhol, Jean-Michel Basquiat, ou bien encore Keith Haring, Pilpeled rejoint donc le club très fermé des artistes qui participent à la création d’affiches, ou autres articles pour la célèbre marque de vodka suédoise.

«Pour comprendre Tel Aviv, il faut marcher dans ses rues,”  a déclaré Pilpeled à propos de la bouteille qu’il a créé en coopération avec le « Allenby Concept maison » appartenant à Srulik Einhorn et Guy Assif.

Le design de la bouteille est inspiré du paysage nocturne des boulevards Nordau, Rothschild et Chen. «J’ai conçu une sorte de mise en recto-verso avec une fenêtre qui laisse entrevoir un des boulevards de Tel Aviv une fois la nuit tombée. D’une manière générale, cette ville a tellement d’énergie que vous obtenez votre inspiration juste avec ce qui vous entoure” ajoute Pilpeled.

Cette bouteille en édition limitée (150.000 unités) s’inspire des arbres qui parsèment les boulevards de la ville. Absolut rend hommage à la vie nocturne de Tel Aviv avec ses nuits alcoolisées, ses boites de nuits et ses nombreux bars.

Absolut plutôt connue pour ses campagnes publicitaires audacieuses est une référence dans le le monde de la publicité. Au cours des dernières années, la marque a créé des éditions limitées avec des bouteilles particulières de différentes saveurs, différents design ou bien encore des bouteilles qui rendent hommage aux grandes villes du monde. Ces bouteilles sont collectées par des dizaines de milliers de collectionneurs du monde entier

Il n’est pas surprenant que la société suédoise ait décidée d’ajouter Tel Aviv dans sa prestigieuse série « Blank ». Ces dernières années, la ville est officiellement devenu l’une des villes les plus en vogue dans le monde et le paradis des fêtards, partout dans le monde.

Le New York Times couronne Tel Aviv comme la «La capitale la plus cool de la Méditerranée». Le Lonely Planet la classe comme l’une des 10 villes les plus recommandées pour les clubbers, tandis que le National Geographic la place dans le top 10 des villes possédant les plus belles plages.


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre