Les israéliennes adoptent la lingerie fine italienne

Shares

la perla

Le groupe israélien Golf & Co vient de recevoir la franchise pour commercialiser sur le marché israélien la célèbre marque de sous-vêtements italienne La Perla.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Fondée en Italie dans les années 1950, La Perla est considérée comme une marque de sous-vêtements et de maillots de bain de prestige, avec comme ancienne égérie le top model tchèque Eva Herzigová.

La Perla dispose de magasins en Italie et en France, avec des soutien-gorge vendus au prix de 1000 NIS (270$). Les israéliennes interessées par cette marque avaient jusqu’alors la possibilité de retrouver ses articles dans les magasins de luxe de Tel Aviv, comme le Plaza au Kikar Hamedina, cependant pour la première fois la marque est franchisée en Israël. Cette licence de franchise inclus également le «Young Studio » de La Perla.

Golf envisage d’ouvrir un magasin La Perla à Tel-Aviv, et de diffuser pour la première fois une marque de renommée internationale dans ses 15 branches de magasin de lingerie «Intima » à travers tout le pays avec une collection jeune de La Perla.

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre