Youtube de coolisrael.fr Google+ de coolisrael.fr Twitter de coolisrael.fr Facebook de coolisrael.fr Contactez coolisrael.fr

Quand Bombay célèbre Israël

A la une, Exclusif
20 Dec 2011
Par Albert

Israël est depuis quelques jours à l’honneur dans la ville indienne de Bombay, un évènement unique dans cette ville de plus de 17 millions d’habitants.

Des spectacles de marionnettes pour orphelins indiens  par  le groupe israélien “Red Band”, des clowns médicaux divertissant des enfants atteints du cancer seront au programme ce mois-ci, l’équipe de foot de l’Hapoel Tel-Aviv participera également aux évènements en proposant des entraînements aux jeunes en difficulté. Un célèbre chef cuisinier israélien cuisinera pour les enfants de la rue et des médecins israéliens effectueront des opérations compliquées chez des enfants atteints de maladie cardiaque.

Ces célébrations uniques ont été initiées par le Consul Général d’Israël a Bombay, Orna Sagiv. des visites par deux clowns médicaux dans les hôpitaux de la ville, dans un  orphelinat et dans un quartier pauvre de la ville ont déjà eu lieu.

Des centaines d’étudiants indiens ont pu apprécier un show organisé par le groupe de marionnette  ”Red Band”. Le groupe a permis aux enfants souffrant d’autisme, de recevoir une large couverture médiatique.

Le Dr Eyal Porat, le Dr Viacheslav Bobovnikov et le Dr George Frenkel qui ont opéré sont tous du centre médical Rabin à Petah Tikva

Ils ont opéré sept enfants souffrant de graves problèmes cardiaques. Chaque intervention a été retransmise en direct à  des dizaines de chirurgiens cardiaques de Bombay.

Et puisqu’il n’y a pas de célébration sans nourriture israélienne, le chef Kobi Mizrahi a préparé un dîner de gala spécial pour les invités à la résidence du Consul Général et a donné une leçon de cuisine  aux enfants d’un orphelinat local  .

Pour re-publier cet article cliquez ici

«Jusqu’à présent, les activités rencontrent beaucoup d’intérêt et reçoivent une importante couverture médiatique, et nous espérons que cela aidera à renforcer les relations bilatérales entre l’Inde et Israël, l’activité commerciale-économique des sociétés israéliennes en Inde et vice versa, et enfin d’approfondir l’amitié entre les deux pays. a déclaré le Consul”

Coolisrael

Ceux qui ont tweeté cet article...

Articles reliés

La cuisine de rue en Israël, une marque de fabrique ? (vidéo)
La radio RFI fait son alya
Recette : borekas
JoyTunes : l’apprentissage amusant et rapide de la musique, décorée par l'ONU


Commentaires

commentaires

 

A propos

© 2011 Tous droits réservés - CoolIsrael.fr
Find us on Google+