Lindsay Lohan sort avec un chanteur israélien

Shares

Lindsay Lohan_Avi Snow

La rumeur qui court à Hollywood est donc vraie, photo à l’appui: L’actrice Lindsay Lohan sort avec l’israélien Avi Snow guitariste du groupe de rock « City of Sun ».

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Lors d’une entrevue exclusive avec le quotidien israélien Ynet, le guitariste Avi Snow a dévoilé des informations sur ce nouveau couple de la scène Hollywoodienne. En effet sa chère et tendre n’a que des bonnes choses à dire sur Israël et laisse même entendre qu’elle serait de passage pour visiter le pays prochainement.

A un des concerts du groupe City of Sun, un des spectateurs aperçoit Lindsay Lohan et raconte “Elle embrassait passionnément Avi dans le coin du club puis le groupe est entré sur scène.”

Avi Snow, 24 ans, est né aux États-Unis et a immigré en Israël à l’âge de 15 ans. Après son service militaire dans la brigade Parachutiste de Tsahal, Avi a commencé à travailler comme agent de sécurité, puis est retourné par la suite aux États-Unis, et y est resté.

«Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs, mais au début, nous étions juste amis et avec le temps, notre relation s’est développée. Je suis sorti avec elle parce qu’elle est une fille formidable», déclare Avi à Ynet.

Sait-elle que vous êtes israélien? demande le journaliste de Ynet, «Bien sûr. Lindsay n’a que des bonnes choses à dire au sujet d’Israël. Elle nous soutient et a même dit qu’elle envisage de se rendre en Israël.”

 

 

Connu pour ses nombreuses aventures dans le passé. Ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan s’attache à un Israélien. Il ya trois ans, elle a eu une relation avec Anschel Eilat, qui venait de terminer son service militaire a Tsahal. A l’époque que Anschel et Lohan ont commencé par être amis, la jeune femme israélienne était de grand réconfort pour l’actrice lors des périodes de crises a ete pour elle épaule sur laquelle pleurer” et ensuite les choses ont evolues.
Le journaliste en profite pour demander a Avi si Lindsay lui avait parler de cette relation avec la jeune israelienne et Avi réponds “Oui, dès qu’elle a compris que j’étais israélien, elle m’a directement parlé de sa petite amie israélienne. Une femme nommée Eilat Anschel »

On croit comprendre que votre relation est plutôt sérieuse l’image provocatrice et sauvage de Lindsay vous dérange pas? “Ecoutez, nous faisons tous des erreurs et les medias en sont pour beaucoup pour son image Ils ont besoin d’histoire pour vendre des journaux Peu de chose que vous pouvez entendre ou lire à propos de Lindsay sont vrai. C’est vraiment une fille super, sinon je ne serais pas sorti avec elle. “

Lindsay_Avi

Beaucoup accuse Avi Snow d’utiliser la notoriété de Lindsay Lohan a son avantage pour un coup de pubLes mais il dégage une impression de quelqu’un qui ne s’intéresse pas vraiment au show business ou à devenir une célébrité du jour au lendemain.

“Nous n’avons pas vraiment prêter attention à la paparazzi Je n’ai jamais planifié notre relation avec Lindsay. C’est juste arrivé comme ca» déclare t-il à Ynet. «En voyant mon nom dans les journaux ca ma plutôt amuse, mais je ne lis pas les potins) car ca ne mapporte rien”

Les présentations ont déjà été faite et Avi aurait rencontre la mère de Lindsay il affirme que le fait qu’il soit juif et israélien n’a pas l’air de la déranger. “En fait, dit-il je ne pense pas que cela dérange personne que je sois juif et israélien.”

 

 

 

 


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre