Le contre-ténor David d’Or se produira devant le président Obama

Shares

david d'or

David d’Or, un contre-ténor israélien possédant une majestueuse voix s’étalant sur quatre octaves a été choisi pour chanter pour le président américain lors de sa visite en Israël.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

C’est lors de sa visite à la résidence officielle du président Shimon Peres que le président américain Barack Obama qui arrivera demain en Israël pourra profiter de la voix de David d’Or.

Rita et David d’Or ont été les deux artistes israéliens choisis pour chanter pour le président. David d’Or a du mal à cacher son émotion bien qu’il ait déjà eu l’occasion de chanter pour les grands de ce monde comme le roi de Thaïlande, le Pape Benoit XVI et l’ancien président américain Bill Clinton. 

David d’Or a assuré que “ce serait un véritable privilège de chanter à une telle occasion devant les dirigeants du monde qui ont fait et font l’histoire, notre cher président Shimon Peres et le président Obama.”

D’Or a choisi de chanter “Amazing Grace”, l’une des hymnes chrétiennes les plus célèbres du monde anglophone, car c’est une chanson profondément ancrée dans la culture américaine, symbolisant la victoire de l’esprit, la liberté et l’égalité.

«C’est bien plus qu’une belle chanson et j’espère réussir à transmettre son essence de la meilleure façon possible et à toucher le président Obama. “

La mélodie requiert une grande capacité vocale. Seuls de grands chanteurs s’y étaient déjà essayé à l’instar de Whitney Houston, de Beyoncé ou encore de Suzan Boyle.

Chanter pour Obama sera sans nul doute le point fort de la carrière de David. “C’est une sorte de rêve devenu réalité”, dit-il. ‘Interpréter une chanson pour une telle occasion n’est jamais évident, c’est un immense privilège. “


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre