Apple est à la recherche de 2.500 mètres carrés de bureaux à Haïfa

Shares

Le journal The Marker nous apprends qu’Apple est à la recherche d’2.500 mètres carrés de bureaux à Haïfa pour lancer son nouveau centre de développement en Israël, et ceci, une semaine après que le géant internationale de l’informatique  a choisi Israël pour son premier centre de développement en dehors des États-Unis.

Apple a embauché une société immobilière pour trouver ses bureaux, 2500 mètres carrés abriteront environ 200 employés.

Sois informé en temps réel ! Suis-nous sur...

Les Dirigeants d’Apple ont visité Israël la semaine dernière, y compris, son Vice Président Ed Frank.

La délégation est restée quelques heures dans le quartier de haute technologie dans le centre de Haïfa et auraient apparemment rencontré les employés d’Intel, qui ont des bureaux là-bas. Intel a cependant refusé de confirmer cette hypothèse à The Marker .

La société s’est apparemment installer en Israël pour pouvoir s’attaquer à ses défis croissants – ses produits font face à une rude concurrence  dans les téléphones fonctionnant sous le système d’exploitation Google Andriod, ainsi que  Motorola, Samsung et le partenariat Nokia-Microsoft. Apple recherche dans les domaines incluant du matériel, un segment où l’industrie israélienne de l’high-tech offre une connaissance significative.

En particulier, l’entreprise pourrait bénéficier de l’expertise israélienne pour le stockage en flash, ce qui pourrait accélérer ses iPhones et iPads.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le centre de Haute Technologie de Haifa, nous vous conseillions de lire l’excellent article du blog “Presse citron” : Israel, un pays en mode startup


Shares

Commenter cet article

commentaires jusqu'à présent. Ajouter le votre